Visio conférence "Le site de l'Union Régionale Auvergne"

Publié le 30/11/2020 10:16

La Fédération à mis en place la décentralisation des sites des unions Régionales. Pour former les rédacteurs qui pourront intervenir dans la rédaction de pages et articles une formation sera faite le mercredi 3 décembre à 18h00. Les personnes interessées ont reçu le lien de la visio sur Jitsi. Les clubs auront la possibilité de faire paraitre des brèves au sein de ce site.

Jitsi a été retenu car il s'agit d'un organisme "libre de droits" sans attache avec une activité commerciale. De plus la durée des videoconférences n'est, à ce jour, pas limitée, et il n'y a ni logiciel à télécharger ni inscription préalable nécessaire.

La réunion a eu lieu avec 13 participants

Les formations régionales - la visio privilégiée

Publié le 06/11/2020 08:35

Pour l'instant, et vous le comprendrez très bien, en raison des mesures de protections imposées par COVID nous n'organisons pas, en présentiel, de formations au niveau régional.

Rien ne nous interdit d'en envisager en visio, ce que je vous proposerai prochainement sur certains thèmes.

Un des touts premiers portera sur l'utilisation du site régional, à destination des responsables de club, pour leur permettre d'écrire des articles et des brèves qui concernent leurs clubs, et aux responsables de l'UR d'en faire de même au nom de l'UR