Accueil du site > Union Régionale > Vie de l’UR hors compétitions > L’UR vous souhaite une excellente année 2017

L’UR vous souhaite une excellente année 2017

dimanche 8 janvier 2017, par Gérard Diebold.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2017 à vous ainsi qu’à vos proches En ce qui concerne notre UR des nouveautés cette année et une ligne de conduite : La Formation

les nouveautés en concours régional : introduction de la série d’Auteur La nouveauté pour le congrès du Creusot : une photo représentant chaque région, à votre sélection dans les clubs et le site concours très prochainement, préparez vous De façon générale de nombreuses modifications dans les divers concours, lire le règlement de ces concours disponible sur le site national Et pour démarrer cette année une première formation "lecture de portfolio" avec Victor Coucosh qui a eu lieu samedi 7 janvier 2017 à Aurillac