Accueil du site > Union Régionale > Vie de l’UR hors compétitions > 15èmes Rencontres Photographiques du Val de Cher.

15èmes Rencontres Photographiques du Val de Cher.

dimanche 31 janvier 2016, par Gérard Diebold.

A l’invitation du club photo de l’Amicale Laïque de Vallon en Sully j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs membres ou responsables de clubs photos locaux

Ils étaient près de 10 clubs qui ont participé à l’exposition photos de l’Amicale Laïque de Vallon. Rencontres très intéressantes et exposition qui ne l’était pas moins : Noir et blanc, couleur, argentique et numériques se côtoyaient avec un invité d’honneur M. Emmanuel DUBOST avec une magnifique série "Footsbarn".

Après ces premiers contacts il a été décidé de nous rencontrer entre les clubs de l’Allier, réunion à laquelle je serai invité pour discuter photo et fédération.