Accueil du site > Union Régionale > Lettre de l’U.R.

Lettre de l’U.R.

Dernier ajout : 5 juin 2016.

• AG du 4 juin 2016

5 juin 2016, par Gérard Diebold

L’AG 2016 s’est tenue à RIOM dans d’excellentes conditions Nous remercions le club Photo Passion 63 pour son accueil La nouvelle compostions du bureau Président M Gérard Diebold Vice-Président M Armand Amenta Secrétaire Mme Dorothée Trichard Secrétaire Adjoint M Denis Lambert Trésorier M Patrice Garrigues Responsables Formation M Jacques Galery et Mme Viviane Lavigne Commissaires compétition Commissaires Papier Monochrome M Jean Houriez et M Denis Lambert Commissaires Papier Couleur M Arnaud Trichard et M Alexandre Julhien Commissaires Images Projetées (toutes) M (...)

• Résultat Audiovisuels de Riom