Accueil du site > Union Régionale > Les concours régionaux > Concours régional d’Aurillac 2016

Concours régional d’Aurillac 2016

samedi 5 mars 2016, par Gérard Diebold.

Nos amis du Cantal Photo Club d’Aurillac ont eu la délicate mission d’organiser le concours régional 2016

Il faut dire qu’ils s’en sont fort bien sortis. Après un accueil en viennoiseries abondantes et variées et cafés de diverses variétés, eh oui, on a le choix à Aurillac ! Au programme de ce jour, malgré la neige qui a quelque peu perturbé nos transports (voie ferrée coupée par la chute d’un arbre), accès "effrayant" en raison d’un excès de précautions des services départementaux alors que la route était quasiment "noire" au Lioran" :

• Papier monochrome
  • Papier couleur
  • IP Monochrome
  • Ip Couleur
  • Diaporamas (audiovisuels)

Merci à tous et toutes

les commissaires ont fait leur travail (Jean Houriez, José Cailloux, Arnaud Trichard et Gérard Diebold) avec une aide logistique importante de Fotopassion 63 qui a fourni le dispositif de saisie des notes !

Si vous allez à Aurillac .... c’est 3 bises !

Quand on s’entend tout marche !

petite réunion des responsables de clubs, décision : Assemblée générale UR Auvergne le 4 juin (à confirmer lieu et heure)