Accueil du site > Photo Clubs

Photo Clubs

Dernier ajout : 4 novembre 2015.

• Concours National d’Art Photographique d’Aurillac

4 novembre 2015, par Gérard Diebold

Le concours est ouvert à tous les photographes amateur de France. Tous les renseignements et bulletin d’inscription sur notre site internet Le concours est ouvert à tous les photographes amateur de France. Tous les renseignements et bulletin d’inscription sur notre site internet :http://www.cantal-photo-club.fr/con... Concours ouvert à tous les Photographes amateurs de France Catégorie A : Papier Monochrome Catégorie B : Papier Couleur Date limite de réception le 05 Janvier 2016 Jugement le 16 Janvier 2016 Notification des résultats le 24 Janvier 2016 Exposition du 09 au 31 Mars ( Écuries des (...)

• Première exposition photo de Vic le Comte

8 mai 2015, par Gérard Diebold

Le club photo de l’Amicale Laïque de Vic le Comte organise sa première exposition photos Halle du jeu de Paume du 14 au 17 mai 2015 L’exposition accueillera deux photographes reconnus : JOSE SAINTE MARIE et CYRIL GOUDERT Ouverture tous les jours de 10h à 12 h et de 15h à 19h

• Nos clubs se ditinguent au niveau National

21 octobre 2013, par Gérard Diebold

Nos clubs régionaux et leurs membres se distinguent au Niveau National Compte-rendu du concours Régional - National 2 - National 1 - Coupe de France En National 2 Couleur ALRiom (qui devient Fotopassion 63) 246 points à la 6ème place. Pérignat sur Allier 244 points à la 10ème place. Ces deux clubs montent en National 1. La médaille "Paysages" est attribuée à Daniel Debost. National 1 et Noir et Blanc Le PC Cheminots à la 10ème place monte en Coupe de France. Le club de Pérignat qui est à la 19ème place reste en national 1 N et B Médaille attribuée à Maxime Fraisse. Coupe de France couleur (...)

• Mise à jour de vos données personnelles

16 octobre 2013, par Gérard Diebold

Pour mettre à jour votre compte d’utilisateur, ou ceux de vos membres, sur le site de la Fédération : Rendez-vous sur la base en ligne fpf.federation-photo.fr/ « mon espace membre », « modifier les informations me concernant » et vérifiez bien vos adresses (précisez éventuellement le n° de boîte aux lettres, l’escalier etc..) et autres informations.