Accueil du site > Activités > Manifestations > Congrès > Congrès de la FPF à Aurillac

Congrès de la FPF à Aurillac

mardi 12 juin 2018, par Gérard Diebold.

Une petite équipe a été constituée pour réaliser les fondations du 126° Congrès de la FPF qui se déroulera dans notre région les 30,31 mai et 1 juin 2019 à Aurillac

Nous aurons la mission d’accueillir le 126° Congrès de la Fédération Photographique de France. C’est le Cantal Photo Club d’Aurillac qui en a relevé le défi, une région photographique pourtant peu représentée à la FPF mais dynamique. Tous le monde sait qu’un Congrès laisse des traces et des souvenirs impérissables dans la vie des Congrerssistes et des organisateurs. Une première réunion du petit groupe des bâtisseurs s’est tenue, elle sera rapidement élargie à la quinzaine de personnes nécessaires à une telle organisation. Ce groupe est constitué des membres du club et d’un soutien important de l’Union régionale, même si l’éloignement de nos clubs amènera quelques contraintes nous réussirons cet accueil et acceptons avec joie l’honneur qui nous est fait.