Accueil du site > Activités > Manifestations

Manifestations

Dernier ajout : 14 avril 2015.

• Concours national audiovisuel 2015

14 avril 2015, par Gérard Diebold

Le concours national audiovisuel s’est tenu à Joigny dans l’Yonne le week-end du 11/12 avril. La région était représentée par Ursula et Gérard DIEBOLD Au cours de cette importante manifestation ce sont 50 diaporamistes qui se sont "affrontés" en toute amitié. Car en marge de la compétition les rencontres sont fraternelles et enrichissantes. Les 2 diaporamas sélectionnés au niveau régional Matin Brun d’Ursula DIEBOLD L’île déserte de Gérard DIEBOLD se sont classés respectivement 1° et 4° . De ce fait ils sont tous les 2 qualifiés en Coupe de France 2016 qui aura lieu à Coulommiers, nous changeons de région, (...)

• VICHY – BRUGHEAS 24ème BOURSE NATIONALE PHOTO CINEMA DOCUMENTS