Accueil du site > Activités > Concours régionaux

Dernier ajout : 5 mars.

• Concours régional FPF 2017 Audiovisuel

5 mars, par Gérard Diebold

Concours régional Audiovisuel FPF UR Auvergne Merci aux organisateurs, aux membres du clubs Image de Vichy Brughéas pour son organisation et son accueil Merci au jury et commissaires de cette manifestation Je vous communique les résultats du concours régional AV et tiens à remercier tous les participants qui ont accepté de concourir face à un public et à un jury Je félicite les 3 auteurs (les 3 premiers) qui représenteront l’Auvergne au concours National 25 personnes étaient présentes lors des projections Bravo à toutes et tous Merci à notre jury Classement complet du concours régional FPF (...)

• les concours régionaux réservent des surprises

18 mars 2015, par Gérard Diebold

Attention au règlement, c’est le conseil que l’organisateur et les commissaires régionaux veulent vous faire passer. Le dernier concours régional FPF qui s’est déroulé à Lempdes a réservé son lot de surprises. Il est conseillé aux présidents de clubs de bien lire les différents règlements, et c’est vrai, c’est un peu "nébuleux" pour ne pas dire pire. A noter toutefois : en régional ne peut concourir un adhérent participant déjà en national 1 : il ne sera pas classé, cela perturbe l’organisation des concours la montée des IP monochromes en national 1 se fait par auteur, et non individuellement en audiovisuel (...)

• Images projetées monochromes sélectionnées "Auteur" 2015

18 mars 2015, par Gérard Diebold

Voici les 5 auteurs sélectionnés pour le national IP monochrome. Pour cette catégorie (uniquement), il faut faire le classement auteurs (visible en fin de classement général) avec la somme des notes pour chaque auteur. Puis remonter les 5 meilleurs. Document pdf à télécharger

• Concours régional UR AUvergne le 28 février 2015

5 décembre 2014, par Gérard Diebold

Cette année c’est Climat63 qui organisera le concours régional photo de la Fédération Photographique de France. Ce concours aura lieu à Lempdes le 28 février 2015. Club Organisateur : Climat63 Adresse d’envoi ou de dépôt M. ou Madame DIEBOLD 12 Rue Roland Garros 63370 LEMPDES Catégories : Monochrome papier Monochrome IP Couleur papier Couleur IP Diaporama (audiovisuel) Inscription obligatoire sur le site fédéral http://outils.federation-photo.fr/c... ? Pour les non licenciés FPF s’adresser à votre responsable de club Pour les non adhérents à un club : s’adresser au responsable du club le plus (...)

• Résultats du Concours Régional 2014

2 mars 2014, par Gérard Diebold

je vous mets en documents à consulter les résultats des différents concours que nous a transmis Daniel Papier monochrome Papier couleur IP monochrome IP couleur En ce qui concerne l’audiovisuel : 1° CORGIAT Denis avec "Entre la Lignes", non fédéré, club Climat63 2° DIEBOLD Gérard avec "Pierre BOULANGER", retenu en national, club clim@63 3° BONNET Dominique avec "BRIBES", club photo passion 63 Les autres montages exæquo Guy DESTRAVES avec "Ma France", club Climat63 Marc Charleux avec l’Auvergne Ursula Diebold avec "Ombra Mai Fu" et " La visite du château", club Climat63 Jean-Claude Leroi avec (...)

0 | 5