Accueil du site > Activités

Voici quelques photos d’Olivier Garnier

• Rencontre diaporama à Vichy/Brugheas le 7 novembre

8 novembre 2014, par Gérard Diebold

Claude et moi sommes ravis ! Ravis de l’accueil que les membres du photo club de Vichy/Brugheas nous ont réservé, ravis de la qualité de leur écoute, ravis du matériel que vous avez mis à notre disposition (vidéoprojecteur, sonorisation et écran de qualité) Certes, nous sommes sur les terres du diaporama et les panneaux accrochés à vos murs montrent l’historique, plus que centenaire, de la photographie dans la région de Vichy et l’ancrage du diaporama au travers d’écrits illustres tels que celui du docteur Madier dès 1958 ! (je serai preneur d’une photographie ou copie de ces 2 panneaux, j’étais venu (...)

• Bilan 2015

31 janvier 2016, par Gérard Diebold

L’année 2015 a été riche d’événements pour notre union régionale. Assemblée Générale Notre AG s’est tenue le 10 octobre à Aurillac (Cantal). Le Conseil d’Administration et le bureau ont été totalement renouvelés. Nous avons pu doubler la quasi totalité des postes afin d’assurer une meilleure transition. UR 10 AUVERGNE- Bilan 2015 L’année 2015 a été riche d’événements pour notre union régionale. Assemblée Générale Notre AG s’est tenue le 10 octobre à Aurillac (Cantal). Le Conseil d’Administration et le bureau ont été totalement renouvelés. Nous avons pu doubler la quasi totalité des postes afin d’assurer une (...)

• Rencontres UR Auvergne 4° trimestre 2016

4 octobre 2016, par Gérard Diebold

Un résumé des actions programmées au cours du 4° trimestre 2016 Activités programmées pour le 4° trimestre 2016 1- Réunion du Bureau de l’UR le 26/11 à Lempdes de 9h00 à 12h30, possibilité de repas en commun (précisez le nombre environ 16 €) je vous convie, présidents de clubs, secrétaire, trésoriers, responsables des divers postes et commissaires des compétitions, avec leurs adjoints ou nous aurons loisir de débattre le samedi 26/11 à 9h00, au siège de clim@63 à Lempdes, de : nouveau règlement des concours commissaires concours régional de Vichy/Brugéas formations (...)

• Concours régional FPF 2017

4 février, par Gérard Diebold

Le prochain concours régional FPF aura lieu à Brughéas le samedi 4 mars 2017 La clôture des inscriptions, pour toutes les catégories, est fixée au 11 février (voir site concours de la FPF) dernier délais Une photographie non enregistrée sur le site concours ne pourra pas être prise en compte pour être jugée ! Les œuvres devront être parvenues au club organisateur le 22 février accompagnées d’un bordereau d’envoi et d’un chèque pour les frais postaux de retour les catégories IP Nature IP Monochrome IP Couleur Papier Monochrome papier couleur Série d’auteur Audiovisuel Adresse d’expédition (ou de dépôt (...)